Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réflexionne...
Je réflexionne...
Publicité
Je réflexionne...
Archives
12 décembre 2007

Peut-on greffer un furet???

Aujourd'hui c'est grand délire!!
Mon entretien Lundi c'est bien passé...mais y'en aura d'autres! Et oui on est pas au bout de nos peines!!
Mais je le sens bien...Je suis faite pour ça!

Sans ça, j'ai trouvé une partenaire pour monter une association et lancer une activité en attendant de faire le vrai grand saut...histoire de tenter! Mais là, après réflexion avec une grande du métier qui me regonfle à bloc!! Ca y est j'ai plus peur de rien!!! Ca va marcher!!!!!

Suite à tout ça, ami de la chance, Bonsoir!, La bagnole que le garage m' a prêtée est tombée en panne ce matin, dépannage avec 2 mécano juste pour la demarrer!
Bref retour au garage pour rien, et tjs pas de nouvelles de ma mienne...

Grande discussion avec une super pote qui est entrain de gerer la crise d'une autre pote dont le furet est sous respirateur depuis 2 jours suite à un cancer du poumon!
D'ou les grandes questions, doit-on maintenir un furet en vie malgré les souffrances?
Est-ce que le manque éprouvé par l'absence justifie la torture??

Comme quoi le cancer, ça touche tout le monde!
Mais est-ce qu'on peut pretendre que c'est la mal bouffe par exemple, l'alimentation du furet est-elle metamorphosé suite à la mondialisation, engendrant l'augmentation des cancers???
Est-ce les furets n'ont pas toujours creve de cancer dans les forêts sans que personne s'en aperçoive??

Finalement quand une journée s'arrête nette, tout de suite après le dégivrage de sa voiture à la carte vitale, on finit par utiliser sa journée d'enfermement involontaire de façon très très interessante!!!

Y'a t-il un lien? Quand une voiture peut pas démarrer, c'est la galère! Quand un furet meurt...On s'en fout!
Vous voyez pas le lien??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité