Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réflexionne...
Je réflexionne...
Publicité
Je réflexionne...
Archives
6 décembre 2007

Car crash!!

Vous connaissez les jours où tout va mal.....??
Bah hier fut un florilège de cataclysme!!
J'ai cassé ma titine...7 ans sans accident!     Il fallait que ça tombe hier! le moment où je trouve le temps d'aller me trouver une nouvelle tenue pour mon entretien parisien de Lundi...
Les codes vestimentaires de la Capitale me faisant peur je voulais me trouver une tenue plus classique que ce que j'ai l'habitude de mettre....

Donc mission....aller en ville!
Départ à 13h22 de chez moi. Toute contente!
Arriver dans les premiers ralentissements...Normal....
Un mec fait un truc bizarre à ma gauche, il manque de se prendre quelqu'un qui arrivait en face!
Je contrôle le véhicule devant moi...et là! Surprise!!!! Elle pile! Il pleut! Tout glisse!
13h37.....Ma voiture est pliée....mais quand je dis pliée le capot vraiment froissé, ratatinée quoi! Je devais être à 10km/h!!! J'en reviens pas! A croire qu'on pourrait les plier à la main!!
Devant moi une dame charmante! Ca tombe bien! Elle a pour ainsi dire rien! UNe toute petite déformation qui se voit a peine....la mienne fait peur a voir!
Enfin!De toutes façons tout est ma faute....dans chargeons la mule!!

A ce moment, elle demarre bien, pas le problème apparent à part qu'elle est défigurée....
Après concertation, avec mes assistants de la journée, je pars pour l'emmener au garage!!
ET LA!!!! Allez vous le croire!! Le capot qui de retourne d'un coup, vient se plaquer contre le pare-brise!!!
Situation: je vois plus rien! le pare-brise est explosé!!!
Coup de chance j'ai tué personne, il ne s'est pas détaché et n'a décapité personne...

Là constat de décrépitude de ma chère voiture....que faire?? La finir à coup de batte ( tout le monde à rêver un jour de frapper de toute ces forces une bagnole! c'etait le moment!!) oiu la jeter dans la rivière!!!

Tout en connerie, je l'ai ramener au point de départ après qu'un type ait forcé le capot pour le remettre à sa position initiale! Appeler une dépanneuse, à 19h j'arrivais chez moi en taxi!!

Bilan: Plus de bagnole, Pas d'entrainement, Pas moyen d'aller tripoter de l'argile, rien à me mettre pour Paris!!!
Bravo grande journée!!
Et un autre truc bizarre c'est produit...

Vous me direz la vie...........

Ma meilleure amie de Primaire que je n'ai pas vu depuis mes 12 ans, m'appelle sur mon portable, alors que je suis au bord de la route à attendre mon taxi...........

C'est pas une journée de dingue?????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité