Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réflexionne...
Je réflexionne...
Publicité
Je réflexionne...
Archives
3 décembre 2007

Aaaah les femmes.....

Et oui même nous on ne se comprend pas toujours entre nous!
C'est peut-être triste à dire, ou peut-être faudrait-il ne pas l'avouer mais....no entiendo!!!
La, c'est la super copine jetée par le kiné affligeant...qui d'ailleurs c'est révélé être complêtement psychotique...Alors la copine va mieux, finalement cette rupture est une bonne chose..., une cousine débarque pour l'emmener faire un tour en Espagne, elle est trop heureuse...retour... finalement la cousine et elle n'ont rien à foutre ensemble, rechute par rapport à la rupture...tout ca pour dire qu'on doit se parler pour un CV en anglais...remis à plus tard, parce-qu'entre temps j'ai rencontré ma peut-être future associée (je lui raconte...)Total, raccrochage au nez parce pas envie d'entendre toutes les histoires des guides de France.....!!
Alors là on se sent con...qu'est-ce qu'on a fait de mal?
On a déjà passé 2 semaines sur l'histoire du kiné psycho,  peut-être fallait-il encore y consacrer quelques jours?
Peut-être que c'est moi qui aurait du l'emmener en Espagne?
Je sais pas...
Cette nana (ma meilleure pote quand même!) a tout de LA nana de temps en temps...
Et moi je me demande...c'est vraiment tous les jours comme ça pour vous les gars???????

Sinon moi je suis contente!!
Si quelqu'un a déjà lu mes quelques messages postés ici...vous vous rappelez...j'étais un peu à bout...un peu raz-le-bol de tout et surtout la tête dans le fond du bol!
Et bien, voici une semaine que j'ai décidé de monter une asso pour lancer mon activité!!
Mais clou du spectacle!! Aujourd'hui j'ai rencontré Ze guide, qui connait tout et tout le monde...dans le monde d'ailleurs!!Et elle, il lui manque de la motiv' pour sa promo maintenant qu'elle a son premier concurrent, et moi il me manque d'être connue....
Tout le monde y gagne!!
On verra bien...mais début, mesdames et messieurs, d'une grande aventure!!!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité