Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réflexionne...
Je réflexionne...
Publicité
Je réflexionne...
Archives
21 novembre 2007

Besoin de partager...

Tentative d'évolution de réflexion par la biais d'un blog... L'idée m'est venue en découvrant celui d'un coton tige apparemment très connu...Et oui! Pourquoi pas étaler mes réflexions philosophales sur un blog!!

Je dis bien philosophale, car c'est encore plus tordu que la philo! Mais ça pourrait peut-être intéresser ceux qui regrettent la Terminale avec son lot de questions qui n'ont jamais de réponses...

Ici, le comble serait qu'on arrive à proposer des réponses aux questions qui à priori n'en ont pas!

Disons que j'aime partager mes délires réflexionneux...

J'aime qu'il n'y ait pas de réponses exactes, mais pourtant, je suis bien sûr toujours à la recherche d'une réponse (un truc de filles il parait! mais j'y crois pas, les mecs sont juste plus réfléchis!).

D'ailleurs, avant de me lancer sur ce blog, j'étais au téléphone avec mon chéri qui revenait d'un rendez-vous, et je lui demandais s'il avait un peu de temps pour parler de ma réflexion du jour...
Très drôle la façon dont il m'a expliqué, qu'il voulait bien mais que d'avance il savait qu'il suivrait pas, parce-qu'il ne réfléchit pas à voix haute lui, et que ça a tendance à lui brouiller la compréhension!

Y a-t-il quelque chose à voir avec Mars et vénus dont on entend parler??

Je crois qu'il y a simplement un goût pour la réflexion ou pas. Mais il y a toujours cette facheuse tendance au "problème? Il faut trouver une solution"....nan!! Y'en a pas forcément, ni de problème, ni de solution!

Alors bon, ma vie est un peu compliquée, j'entre dans la catégorie des hyper actifs!
Je bosse dans le tourisme, et là c'est la morte saison! Normal...
Au lieu d'en profiter...et bien je me lance dans la création d'entreprise!!
Alors la arrive mon flot de questions de la journée...

Suffit-il se sentir avoir les épaules pour que ça marche?
Est-ce nécessaire de courrir après l'activité?
Est-ce prétentieux de vouloir être son propre patron à 25 ans?
Est-ce une façon de se créer une activité pour éviter une situation inéluctable (le ralentissement d'activité en novembre)?

Finalement, vous comprendrez tous que j'en suis à me poser la question du bien fondé même de ma démarche...
Enfin, ceci est un début de blog, de réflexion...d'hiver en une fin de journée de réflexions un peu massade...

Je me suis fait piquer mon projet inovant!!!!!!!Merde!!
Et ça dès le matin! Ca se fait pas! On laisse au moins le temps de se réveiller aux gens!!
J'avoue, la personne en question ne me connait pas! Moi non plus! J'ai découvert ça dans ma boîte mail grâce à un judicieux transfert de mon ancienne école...
C'est juste triste d'avoir eu le monde des affaires et la réussite dans les mains le temps de quelques mois pour s'apercevoir, qu'on est pas seul sur terre...et au final...le monde des affaires, se le prendre dans la gueule à 8h du mat'!

Du coup, j'ai créer un blog! Vachement moins lucratif mais au moins c'est concret en 15 minutes!

Je vais tenter de me lancer un défi avec lui...mon blog...et tâcher de lui être fidèle!
Je reviendrais vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, on crée tous un blog pour inévitablement " reflexinner " ou blablater... <br /> Je ne pense pas qu' il y ai un age pour créer son entreprise. Fait-le si tu le sens. C'est important de vivre ses idées. Biz
Publicité